Nightmare In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyes of blood

Eyes of blood


Sexe : Féminin Messages : 4
Emploi : Serveuse
Citation : Le sang,le sang...haaa quel beau mot!

Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Eyes of Blood ! ♦


Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Eyes_o12

    ~ Appellation
    On me nomme Eyes of Blood,donc Yeux de sang.Ce petit surnom me va très bien dit-on car il se trouve que j'adore le sang,c'est si beau!Mes yeux sont aussi rouge sang.Mais vois-tu très cher au début c'est à mon travail qu'on m'appelais ainsi et puis tout le monde s'est mit a me nommer comme tel ce qui m'arrange bien parce que personne de connais mon vrai prénom parce que je le hais de toute les fibres de mon corps parfois translucides!Mais comme toi tu va le savoir je ne veux pas que tu le répète sinon je t'arracherais les tripes une par une...mon très cher ami!

    ~ Prénom
    Je ne veux pas!Non je ne te le dirais pas!Ho et puis vas au diable!Tu vas quand même le savoir donc,et j'espère de tout mon cœur souillé y assister,tu vas cracher tes tripes!Bon voila mon prénom c'est...c'est Dream!Je suis maudite!Maudite je te dit!Un prénom si affreux!Forcement qu'il est si moche;il me vient de ma mère,cette stupide femme complétement folle qui ne pensait qu'a faire plaisir aux gens,à rire et a sourire!Quelle honte j'ai de porter ce prénom!Mais par contre mon père;haaa mon très cher père!Lui il était digne!Son métier dont j'étais si fière était assassin et c'est lui qui m'a enseigné une grande partie de mes prouesses au poignard dont j'ai aussi appris dans les rues et c'est aussi de lui que me vient cette sorte d'obsession pour le sang!Merci Père!Que son âme soit souillée du sang de ceux que je tuerais!Ho et j'allais oublier très cher ami,si tu répètes mon prénom à qui que ce soit tu peux dire adieu à ta langue car il se peut que tu le retrouves a tes pieds(si tu en as encore)...

    ~ Nom
    Ha!Mon nom!Je suis très fière de mon nom!Il me colle a la peau et et je souhaite qu'il y soit collé toute ma longue vie!Il me vient évidemment de mon très cher père.Encore un bout de son âme souillée de sang qui me revient!Mais bien sur il ne me siérait guère de porter le nom de ma mère que je hais de toutes les fibres de mon âme car elle a un nom aussi guai,mignon et musical que cette folle a lier!Mais mon très cher ami(qui manque de tripes HiHiHi),revenons a mon nom veut-tu.Mon nom est Blood!Hé oui,Sang ! Il me va très bien ! Ne trouve-tu pas mon cher !

    ~ Sexe
    Ho!Es-tu aveugle?Tu n'est vraiment pas très érudit très cher!Si tu continue a me poser des questions aussi idiotes,tu peux te rappeler ce que j'ai dit sur le sort de ta pauvre langue!Tu n'as donc pas remarqué que je suis une dame?Pourtant c'est flagrant!Mon corps et mon visage,surtout mon visage,ne correspondent pas a la description d'un homme voyons!

    ~ Age
    Tu recommence avec tes questions indiscrètes très cher!Ça ne se fait pas de demander ca!De toute façon je suis quand même obligée de te le dire alors voila,mon âge avoisine les 20 ans.Ho et puis zut!Je viens d'avoir 15 ans!Oui je sais j'ai le corps plus mature que mon âge.

    ~ Alliance d]Décidément très cher tu n'es vraiment pas malin!Ou alors tu es complétement aveugle!Tu n'as donc pas remarqué?Je suis si sadique qu'assister a une mort lente dans les pires souffrances qui se termine dans un geyser de sang ne me suffirait même pas un avoir un fou rire et en plus je vénère totalement le sang!Je fais partie de la Cour de Carreaux bien sur!Tile Kigdom!Le meilleur des royaumes très cher!Et j'ai en plus un petit,non un grand,non un énorme faible pour mon roi si vicieux,The Demoniac Kid!Mais attention très cher car si tu le répètes tu sais déjà ce qui vas t'arriver !

    ~ Particularités



Dernière édition par Eyes of blood le Ven 4 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Le Narrateur
    Sugar is good !




Sexe : Masculin Messages : 20

Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:28


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ! ~
    Il te reste une semaine pour terminer ta fiche.
    Puis il manque le code ~~
Revenir en haut Aller en bas
Eyes of blood

Eyes of blood


Sexe : Féminin Messages : 4
Emploi : Serveuse
Citation : Le sang,le sang...haaa quel beau mot!

Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:56

Je suis désolée si je traine mais je n'ai pas du tout le temps pour le moment mais je vous jure que pendant ce week end je vais la finir!Et pour le code si j'ai bien compris il fait l'envoyer a l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
The Tweedles Crew
    Totally disoriented

The Tweedles Crew


Sexe : Féminin Messages : 11
Emploi : Jumeaux Baratineur
Citation : Fake ? No we are the real Tweedles !!!

Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:07


    Etant donné que tu as lu le reglement tu dois savoir si c'est bie ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Tweedles Crew
    Totally disoriented

The Tweedles Crew


Sexe : Féminin Messages : 11
Emploi : Jumeaux Baratineur
Citation : Fake ? No we are the real Tweedles !!!

Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:36

    Fiche à réclamer par MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]   Eyes of Blood [Tiles Kingdoom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes of Blood [Tiles Kingdoom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Wonderland :: ~> Autre ? :: Corbeille-
Sauter vers: