Nightmare In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Mémoires du Commandant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
    Sugar is good !




Sexe : Masculin Messages : 20

Les Mémoires du Commandant. Empty
MessageSujet: Les Mémoires du Commandant.   Les Mémoires du Commandant. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27


Les Mémoires du Commandant


    ❝ Invité, je n’ai que peux de temps pour vous informer de ma situation. Je suis actuellement coincé dans un pays atroces, rempli d'être tous plus farfelus les uns que les autres. Je me suis perdu alors que je cherchais ma fille, Alice, disparu il y a de ça plusieurs années déjà, je ne saurai vous dire combien exactement, le temps en ces lieux parait s'être décuplé... Ou bien divisé... Que sais-je?! Ce pays est une vrai horreur dans laquelle je suis présentement perdu. Je dois me cacher de la reine rouge et des autres souverains fous! C'est à toi Invité car je sais que tu as une âme d'aventurier et que tu saura retrouver ma Alice et - avec un peu de chance - mon pauvre cadavre... Je te conseil cher ami de ne rien B-...

    ...-Commandant Confiance ❞


    Qu'arrive t-il? Il semblerait que ... Oh non! Le reste de la lettre est illisible! Que faire? Vous voilà face à cette lettre qui est arrivée dans votre boîte aux lettres ce matin même. Vous en avez déduis que cette lettre vient du commandant Confiance. Mais qui est-il? Pourquoi s'adresse t-il à vous, comment vous connait-il? A cette enveloppe fût jointe une fiole sur laquelle l'inscription "Drink Me" est inscrite et un Cupcake sur lequel l'inscription "Eat Me" est inscrite. Un petit mot accompagne les deux délices, un mot illisible... Peut-etre que boire ou manger l'une de ses deux gourmandises aura un effet sur vous qui vous permettra de lire cette inscription? Comment ça je divague?! Et si la Alice dont parlait le message était la protagoniste de Lewis Caroll? Ce serait plus qu'une coïncidence que vous tombiez, tout comme elle, sur deux gourmandises qui vous demandent de les engouffrer...

    Bonne chance et bonne enquête dans le Wonderland. En espérant vous revoir en vie et surtout sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mémoires du Commandant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Wonderland :: ~> Suit le lapin blanc ! :: Rules & Story-
Sauter vers: